CEREX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEREX

Bienvenue chez les CEREX - BOREALIS - Empire Universe II
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kung

Kung


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

Bonjour

Après une discussion avec Ploom super sympa. Je propose ma candidauture pour votre team. Je n'ai pas trop de point mais je suis super motivé et votre team à l'air super soudée. C'est ce que je recherche en priorité car c'est un jeu qui pour ma part n'est pas intéréssent sans cette composante.
Pour informations j'ai 5260 points environs, mon style de jeu est très stratégique et très soudé si on attaque une personne de ma team c'est comme m'attaquer en personne, si qq'un à besoin de ressource pour qq chose de prècis si je peux je l'aide.
Pour les infos personnelles: j'ai 24 ans et je travail dans la protection de la nature.
Si vous desirez d'autres informations n'hesitez pas à me le demander.

merci d'avance, ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
loom
Général dépravé
loom


Messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : derriere toi

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:28

Re kung

Vous avez entendu ?? je suis super sympa comme mec cheers

Pour avoir un peu discute avec Kung sachez que ce n est pas un noob non plus il a deja un compte en U57

et puis la protection de la nature ca le fait moi qui suit chimiste ca me donnera meilleure conscience et puis bon ca cadre bien avec la LFV ^^

j espere que vous serez tous d accord pour l'accepter ,

sache que nous sommes a priori une grande majorite de miniers mais des petites attaques groupees de temps en temps on aime bien aussi

des ( si ) que tu seras accepte ( je te donnerai une reponse ce soir à priori ) Kaliber te donnera les droits sur notre fofo privé et la tu en sauras plus sur nous

Vive la LFV
Revenir en haut Aller en bas
Kung

Kung


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:34

merci bc
Revenir en haut Aller en bas
Niouf




Messages : 76
Date d'inscription : 05/05/2008

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:17

Bien sur que tu es sympa Loom ... Tu me vends des cibles ^^

Bon sinon, moi j'ai pas du tout mon mot à dire sur cette candidature ^^

Donc juste bonjour Kung.

Tu peux nous expliquer la signification de ton pseudo ?

Ton style de jeu est stratégique, cela veut dire quoi ?
Ogame c'est de la stratégie, alors je comrpend pas trop !

Sinon, tu as l'air motivé, ce qui est essentiel et agréable pour une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephira
Chercheuse choutée en chef



Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2008

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:28

Protection de la nature, ca me va à moi aussi, et la FLV en à besoin pour évoluer Rolling Eyes

Kung si loom dit que tu es sympa tu dois l'etre sans problème, et ta présentation me plait,
donc
si je fais abstraction de ma prévision de t'attaquer comme tu as pu le constater avec mes divers espionnages, je suis d'accord pour que tu nous rejoignes dans notre petite famille.

J'espère que tout le monde sera ok pour ta venue à la maison

Seph
Revenir en haut Aller en bas
Kung

Kung


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:33

Merci.

Je vais répondre à la première question. Kung est le diminutif de Kungtao qui est un mot complexé de Kung Fu et de Tao. Je pratique et j'adhère à la philosophie Boudiste et non la religion. Je pratique l'énergie interne avec le Reïki et externe avec cet art martial. Pour le mot Tao c'est un combat fictif parfait. Le but est d'exécuter des enchainements très posés et très précis.
Pour la deuxième question je jouais a CSS et j'étais le strateur (celui qui organise les techniques et formations de combat) donc quand je parle de stratégique cela signifie pour moi une réflexion avant les actions: alliance pacifique, de commerce, ... avec une bonne entente même avec les personnes qui me rush pour garder un climat cool et éviter de se faire détruire stupidement à cause d'une broutille. Et puis tout bêtement un choix dans les investissements.

Voila je pense avoir répondu à tes questions si tu veux plus de précision n'hésite pas.

Bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
loom
Général dépravé
loom


Messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : derriere toi

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

mdr tu voulais savoir Niouf tu sais maintenat ... tu la ramenes moins hein ?? Razz

Et en plus ancien de CSS ... bah toute la team a part kali ( personne n est parfait ) sont des anciens de CS et CSS

ma momon a passe le premier degre de reiki cette annee Smile aussi

Tu pouvais que terminer ici Kung .......

manquerai plus que Niouf ou kali me disent qu ils font du Kung ou du tao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kung

Kung


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:31

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber
Fier à bras piqué
Kaliber


Messages : 244
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Uni 58

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:42

Bienvenue a toi !

Pour ma part je suis pour ton adhésion sans soucis Smile

Oui nous sommes soudés et si tu participe regulierement tu véra que nous sommes très proches Smile

Euh oui j'ai eu fait du kung fu loom pourquoi ? ainsi que du judo et de la boxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lfverte-uni26.ogameunivers.com
sephira
Chercheuse choutée en chef



Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2008

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:46

ha enfin là, je peux suivre.... moi Judo aussi ^^

scratch heu je te l'avais dit loom Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber
Fier à bras piqué
Kaliber


Messages : 244
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Uni 58

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:48

hey quelle ceinture sephira ?

moi violet après j'ai arrété suite a un pb au genou Sad Sad faudrait que je m'y remette

et loom j'ai aussi joué a css pendant un tps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfverte-uni26.ogameunivers.com
loom
Général dépravé
loom


Messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : derriere toi

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:00

rahh j avais oublie ton judo seph et javais oublie ton css Kali

je suis un pig
Revenir en haut Aller en bas
loom
Général dépravé
loom


Messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : derriere toi

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:01

oups et joyeux anniversaire Kung ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kung

Kung


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:47

merci c'est cool un peu en avance mais c'est cool

pareil j'ai aussi fait du Judo, Aïkido, Viet Vu DAo voila mais c'est vraiment le Kung fu le mieu car c'est en armonie complete avec le corps. Mais je suis saoulé car j'ai du arréter car pb de dos et en stage dc j'attend un boulot pour m'y remettre a fond.

Vivement le boulot fixe
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation   Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Ogame que je peux po effacer et qui servira d'exemple pour la presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kali qui s enerve car il peut pas se connecter a OGAME
» pour amandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEREX :: Partie Publique :: Bureau de recrutement :: Recrutement BOREALIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser