CEREX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEREX

Bienvenue chez les CEREX - BOREALIS - Empire Universe II
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliber
Fier à bras piqué
Kaliber


Messages : 244
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Uni 58

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:35

CET ESPACE ETAIT CELUI DE NOTRE TEAM SUR OGAME .

JE TIENS A REMERCIER TOUS LES JOUEURS AVEC QUI J'AI PASSE D'EXCELLENTS MOMENTS SUR CE JEU ,

QUE CE SOIT KALIBER ( LE CREATEUR DE CE FORUM ) , SEPHYRA ( MA CHERIE QUI A JOUE A CE JEU DURANT 2 ANNEES ALORS QUE CA LA GONFLAIT SUR LA FIN QD MEME ) OU KUNG ( QUI A ETE LE DERNIER DE LA TEAM A JOUER AVEC QUI UNE RENCONTRE IRL EST INDISPENSABLE )DE NOTRE ALLY OU LES AUTRES JOUEURS DE LA COMPAGNIE NOIRE OU LES PREDATORS QUE CE SOIT VET , LOKTOU OU TARENTULE ET J'EN PASSE

MERCI A TOUS POUR CES BONS MOMENTS EN ESPERANT QUE LES HASARDS DE LA VIE NOUS REMETTRONS EN CONTACT


LOOM




Règle 1 : Le forum sert à tout les problèmes rencontrer sur EU II, est à ce que chacun dialogue, s'exprime sans raconter toute sa vie... Il remplace en trautre le message collectif car il permet de ne pas encombrer les boite messages sur le jeu. Donc sauf en cas de danger ou de problème grave, il est demander au joueurs d’utiliser le Forum.

Règle 2 : Appliquez vous un minimum pour que l´on vous comprenne ( expression, orthographe; syntaxe). Si les messages sont incompréhensibles ils seront effacés.

Règle 3 : Je ne suis pas sur le forum 24h/24 ( oui, je dors... des fois) donc si vous repérez un message qui n´a pas lieu d´être, ignorez le, le temps que j´arrive pour le supprimer, et si vous voyez un topic contraire à la charte que je n´ai pas effacé dites le moi , avec le lien.

Règle 4 : Avant de poster une question ou une information, vérifiez qu´elle n´ait pas déjà été postée; utilisez pour cela l´outil " rechercher par sujet".
Si des topics sont créés sur un sujet déjà existant ils seront effacés et je vous renverrais au topic le plus approprié.

Règle 5 : Trolls & flood (règle) :
Il est interdit de flooder (poster de nombreux messages sans intérêt à la suite) sur le forum. De même les personnes n'ayant comme seul but que de déranger les autres et d'amener la discorde s'exposent aux sanctions.
Un flood intempestif = 1 avertissement + remise de l'historique des messages à Zéro
Un 2ème flood = 2ème avertissement + bannit durant 2 jours
Flood incéssent = bannissement du forum, radiation du pseudo... ( sous vote à l'unanimité )
La bonne ambiance doit rester prédominante.
Seulement la partie Démocratie est exempté de cette règle N°5 avec modération toute fois...


Bien poster (conseils) :

Participer à un forum implique de respecter les autres.

- Choisissez bien le forum dans lequel vous postez. Les messages n'ayant pas leur place dans un forum seront déplacés.

- Utilisez un titre explicite

- "Bonjour" et "Merci" ne sont pas interdits, bien au contraire (sans flooder) ...

- Evitez au maximum les fautes d'orthographe, n'hésitez pas à utiliser la prévisualisation, ça ne mange pas de pain.

- Le style SMS est INTERDIT. Si vous voulez que les membres répondent à vos questions, faites des messages compréhensibles par tous.

- Evitez de citer les messages précédents pour rien, ou sélectionnez le texte à citer. Cela ne fait que rendre la lecture du sujet plus pénible. De même, évitez de citer des images postées.

- Evitez d'afficher des images trop lourdes dans vos posts. Pensez à ceux qui ont des petites connexions et préférez un lien vers l'image (le forum donne toutes les possibilités pour ce faire).

- Evitez les messages du style "Je suis d'accord avec toi", ou autres posts sans intérêt n'ayant comme seul effet que d'alourdir le sujet et de vous classer parmi les boulets.

- Evitez les "vrilles" : ne détournez pas le sujet initial.


Remarque : Ces "règles" font office de conseils et ne peuvent entraîner des sanctions que dans les cas extrêmes. Par ailleurs, les applications de ces règles varient selon les forums.

Essayez donc de respecter ces quelques conseils afin de ne pas donner de travail supplémentaire à l'équipe de modération. Il est plus utile pour eux d'animer que de modérer...

Ce qui suit concerne des rappels tout aussi important


Les propos tenus sur les forums devront être :
• En relation avec des sujets liés au quartier,
• Courtois et respectueux de la parole d'autrui,
• Ecrit sans insulte ni injure,
• Conforme aux lois en vigueur,

Les propos ne pourront être :
• Insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes,
• Hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum,
• Publicitaires, commerciaux, promotionnels ou de type " petites annonces ",
• Devenir un support de communication privée,
• Comporter des attaques personnelles

Droits des modérateurs/administrateurs :
• Supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
• Porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d'abus répétés,
• Supprimer des échanges de plus de trois mois,
• Conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
• Stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.
• Remettre le compteur de message d'un utilisateur à Zéro : irréversible

Merci de votre Compréhension[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://lfverte-uni26.ogameunivers.com
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEREX :: Partie Publique :: Réglement de l'alliance et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser