CEREX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEREX

Bienvenue chez les CEREX - BOREALIS - Empire Universe II
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulationage

Aller en bas 
AuteurMessage
Chewbaccak




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

Postulationage Empty
MessageSujet: Postulationage   Postulationage Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:16

Bonjour,

J'ai colonisé il y a une semaine une petite planète tropicale composée de lagons et de plages splendides, afin de pouvoir tyranniser à souhait la population. J'ai malheureusement découvert trop tard que lesdites plages sont pleines de femmes Magumar qui s'y baladent en bikini, donc je travaille d'arrache-pied pour construire un vaisseau de colonisation et me carapater au plus vite sur une autre planète tropicale où je puisse lorgner les Zuupettes (tellement plus attirantes).
Je n'ai donc que 32.000 points pour le moment, mais je progresse tranquillement et l'heure de la délivrance (et des Zuupettes) approche. Je cherche donc un empire pour pouvoir interagir un peu plus avec le reste de la galaxie qu'en lisant les pitoyables élucubrations des Kévins du canal principal.

Aucune préférence pour le moment entre le minage, le piratage, le pillage et le reste vu que je n'ai testé qu'une petite partie des possibilités du jeu jusqu'à présent, mais le pillage ne me bottera probablement pas des masses. Si j'ai des problèmes avec mes voisins, je pense que j'essaierai plutôt de les résoudre autour d'une table en leur faisant signer un traité juste avant qu'ils ne roulent dessous (mon Centre Gouvernemental n'est que niveau 2, mais j'ai une distillerie niveau 8 et une brasserie niveau 5).

Pour le reste, j'ai jamais réussi à me décider entre l'alcool et l'Epice donc j'ai fait créer par mes chercheurs une eau de vie d'Epice. J'ai connu une Plentropienne qui en prenait au p'tit déjeuner, mais on a du arrêter la fabrication, y'a des gens qui devenaient aveugles.

IRL j'ai 26 ans, étudiant en dernière année d'ingé info, et physiquement c'est pas la peine que je détaille, mon pseudo était mon surnom à la fac. En ce moment j'ai un peu de temps donc je passe régulièrement sur EU2, plusieurs fois par jour en général et moins quand j'ai du taf. Je joue aussi à MTGO et passe sur LotRO de temps en temps.

J'vois pas quoi rajouter mais si vous avez des questions j'me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CEREX :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser